:-bd moi j'ai fais ce régime quelques mois il y a deux ans, j'ai bien sûr perdu 10 kilos que j'ai repris pendant l'été
on ne pas vivre toute sa vie en mangeant que des proteines, c'est malsain pour la santé
moi j'ai eu du mal à m'en remettre et je le déconseille
en + au niveau moral, c'est pas le top et d'ailleurs au niveau gout non +
les recettes proposé et tous ces aromes artificiel sont dégeulasse
avec le recul je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps
J'en ai fait le régime Dukan et perdu 20 kilos en 2010, lannee suivante en 2011 j'ai repris 30! Pas idéal pour moi car je n'ai pas pu faire le régime à vie ( pas de patience) mon collègue lui en a fait et lui il maintien son poids, c'est la question de suivi, patience et rigueur.
J'en ai fait le régime Dukan et perdu 20 kilos en 2010, lannee suivante en 2011 j'ai repris 30! Pas idéal pour moi car je n'ai pas pu faire le régime à vie ( pas de patience) mon collègue lui en a fait et lui il maintien son poids, c'est la question de suivi, patience et rigueur.
bonjour
plein d'amies l'ont fait et ... au secours ! c'est vrai que tu perds hyper vite mais d'abord c'est un régime a vie qui provoque bcp de carences et des que tu l'arêtes paf ! tu reprends tout avec meme un bonus !
a ne faire que si tu as 3gks a perdre tu sais les fameux trois derniers qui résistent à tout et que ca te complexe énormément ou pour un évènvmen spécial ou tu dois rentrer dans une robe
mimielul tu as raison de venir témoigner en défaveur de ce régime qui est en effet pour moi hyper dangereux.J'ai croisé une fois une personne qui l'avait fait et qui depuis n'a plus d'estomac !!!! a proscrire totalement
Bonjour pour avoir tester ce régime je te dirai de ne pas le faire il est dangereux, au bout 4jours je me suis levé le matin et pouf plus personne dans les pommes, j'étais fatigué, je tremblait et je ne te parle pas de la constipation!! :-S
je tout à fait d'accord avec Nabil on doit voir les choses différemment c'est sûre on peut combiner le deux sans probléme je crois que a lutte contre les kilos est un combat de longe haleine, moi je n'arrive pas vraiment à éliminer mes kilos , mais je ne crois pas que cela vient d'une méthode ou d'un autre je pense que cela vient de mon instabilité , c'est pourquoi je vais essayer de combiner Dukan et mental slim pour une meilleur prise en charge rapide de ma situation . salut et bon courage
j'ai essayé le régime dukan j'ai perdu pendant la vitesse de croisière mais des que je réintroduisé les légumes je reprenais du poids, en plus je faisais le matin des malaises hypoglycemiques, alors que je ne suis pas diabétique( je suis descendu a 0,40g). alors attention a votre santé!!!
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE