Bonjour les filles
Je parle de l'appareil qu'on utilise chez soi quand on a le temps ou en faisant autre chose... :P
Je vais essayer de vous envoyer la photo!!! @-) Pas douée pour ce genre de manip :-S
A+ ;)
cc graphitie tu es de retour ? je ne t'avais pas vu arghhhh que tu me fais du bien quand tu réapparais !!! :-q :-q :-q :-q
j'ai crée une discussion dans RENCONTRES " rencontres mentalslim " va voir mmmm je te dois toujours les photos il me semble non ?
Bises Graphitie tu me manques mais mon petit doigt me dit que ... chut mmmmm :P :P :P :P :P
Merci Graphitie pour ta réponse. :)
Si j'ai bien compris,tu l'a fait faire par un kiné,est-ce que c'était le cellu M6?
Tu as raison de dire qu'il faut continuer à surveiller son alimentation,autrement forcément la cellulite revient.
Oui,Francesca,mets une photo de ton appareil. :)
Bisous :-* :-* :-* :-*
et bien Maïté je peux te répondre car pendant ma cure j'ai testé 12 séances vu le prix !!!!! et bien j'ai perdu en cm et ue peau diffrente donc je confirme ce que dit Valérie. c'est sur mais là il faut que je fasse attention car je pense qu'il faut toujours regarder son alimentation !
Francesca ce seraqit bien que tu mettes une photo de ton appareil car la kiné qui me l'a fait c'était énorme comme engins
Coucou Francesca! :D
bon,ton appareil,c'est la même méthode que le celluM6?
Pourquoi,tu ne l'as utilisé qu'une fois?Tu le vends combien?Et les frais de port?
Je suis contente de voir que ça va mieux;sans doute la méthode commence à faire effet. :)
Un très bonne journée,avec le soleil,j'espère.
bisous,bisous :x
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE