ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-12-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Discussion dédiée aux anniversaires

J'ouvre cette discussion car je ne sais jamais où fêter les anniversaires ... vos anniversaires ;)
Alors Si on en profitait toutes et tous pour nous souhaiter nos anniversaires ici, les partager, souffler nos bougies, manger le gâteau, boire le champagne , etc...

BON ANNIVERSAIRE à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je voudrais fêter Aglesa, une jeune amie rencontrée à Lattes en juin, l'année dernière... =(( :(( Elle était alors dans une grande, très grande souffrance... :) Au cours de l'atelier de Jean-Michel, puis dans un travail plus approfondi, :^> :x ainsi que dans les bras des Slimettes présentes, nous l'avions vu reprendre confiance !... :-q

Voilà !... une année a passé ! Comment te sens-tu maintenant, très chère enfant ? :x Je pense très souvent à toi !... :x :-* Ce matin, je t'embrasse tout spécialement en te souhaitant un très HEUREUX ANNIVERSAIRE !... que la vie te soit douce !... Je t'embrasse très affectueusement...

poideal (54) Posté le 08-05-2012 à 00:00 | Signaler un abus

joyeux anniversaire JEANINE juste avant que ce jour ne s'enfuit . je t'offre un joli haîkus.:
la douceur
se roule en pelote
dans le regard qui effleure

je t'offre un YOOOOK!
En te rencontrant j'ai rencontré la simplicité , la gentillesse, mariées à la douceur. :D :D :D :x :x :x :x bon anniversaire en ce joli mois de MAI

janine25 (25) Posté le 07-05-2012 à 23:30 | Signaler un abus

Merci Paquita , tous ces messages me vont droit au coeur .
Bonne soirée
bisous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-05-2012 à 21:06 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEANINE ,

Que cette année soit l'année où tous tes désirs soient réalisés !!
Bisous
Pâquerette

janine25 (25) Posté le 07-05-2012 à 16:17 | Signaler un abus

Merci,ie mimaja et jeannie ......messages reçus avec beaucoup de bonheur ....bisous

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-05-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Jeanine Je te souhaite une excellente journée
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 07-05-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Jeanine... Jeanine... Jeanine... Janine25...

... ma Jeanine, je viens t'embrasser spécialement aujourd'hui pour te souhaiter tout le bonheur du monde : l'amour, entourée de ton ami, de toute ta famille, de tes amis !... Que ce soit pour toi un jour merveilleux... suivi de 365 autres, encore plus beaux !...

Je remercie MentalSlim qui m'a donné l'occasion de te rencontrer sur le Net, mais aussi en chair en os, un jour de juin dernier sur le quai de la gare... au départ pour la Rencontre Nationale !...

Ma Chère Jeanine, nous avons partagé des moments qui resteront à jamais gravés dans mon coeur ! Heureux anniversaire ! Je t'embrasse très affectueusement !

heart — Happy birthday petite soeur — heart

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-05-2012 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes ,

Quelle agréable surprise !! cela me fait très plaisir de voir qu'il y a des personnes qui pensent à moi !!
Merci Poidéal pour ton poème , je l'aime beaucoup . Merci pour tous ces violoncelles !! En plus avec le violon ce sont mes instruments de musique que je préfère !! Merci

Je suis très flattée d'être appelée la fée des fleurs de bush et de bach !! Je sais je les aime beaucoup et je m'en sers dès que le besoin s'en fait sentir car elles me font du bien et j'aime partager ce qui me fait du bien !!
Le quotidien est un tout petit peu moins lourd car je travaille beaucoup pour qu'il devienne moins lourd mais il y a encore des moments très pénibles mais c'est comme ça .

Merci à GTG et à Croc

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et je vous embrasse toutes
Pâquerette :)

elleestla (58) Posté le 06-05-2012 à 20:06 | Signaler un abus

Vite vite, place, laissez-moi passer. J'ai bien senti qu'il y avait des moments importants ici.
J'ai eu un mal de chien à me faufiler dans la foule qui se masse dans les rues pour fêter le nouveau président de la république.
Là, j'arrive sans drapeaux, mais je viens souhaiter un joyeux anniversaire à Fanchon et à Pâquita.
Champagne, petites douceurs pour vous deux qui êtes les femmes d'honneur du jour.
Bises
Croc

poideal (54) Posté le 05-05-2012 à 15:54 | Signaler un abus

zut j'ai oublié de te nommer PAQUITA tous ces violonistes sont là pour toi!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE