Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...
Mon plaisir du jour d'hier : la soirée pasée avec mon amie et sa maman. Elles sont venues chez nous... que c'est agréable de reçevoir du monde chez soi de temps en temps!! Et quant à Agathe : elle a été géniale
mon plaisir du jour : avoir accompagné ce matin Axel dans une sortie scolaire à pour voir un opéra ! Il était très content et moi aussi de partager ce moment avec Axel et sa classe :-q :)
Mon plaisir du jour : j'ai joué à la belote avec mes petits enfants ! celà faisait des années que je n'avais pas joué ! un des jumeaux (14 ans) m'a remis en mémoire les valeurs des cartes ! ...
Mon plaisir du jour : voir dame balance évolué dans le bon sens malgré tout ce que j'ai mangé (saucisson, fromage, biscuits, bonbons). J'ai encore un peu de mal a réalisé d'ailleurs, tellement je suis surprise
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE