ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-04-2011 à 08:55 | Signaler un abus

nouvelle interface !

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater, depuis ce matin, notre site est tout beau, tout neuf !
Notre équipe technique a bien travaillé pour nous donner un nouveau site, plus agréable et plus fonctionnel.

Rassurez-vous rien ne change par rapport à l'ancienne version c'est simplement le design qui a été amélioré !

Cependant, s'il y a quelques dysfonctionnements, n'hésitez pas à nous en faire part ici ou par email afin que nous réglions cela au plus vite.

Je vous laisse naviguer sur notre tout nouveau site !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Elle est encore "Nouvelle" l'interface, après plus d'un an de mise en route... ?? Voici le message que j'ai posté dans la discussion "Animateurs à l'écoute" :

GROS BUG ! Dans le blog de Janine25... ma réponse s'affiche sur une largeur trois fois supérieure à la normale et, SURTOUT, elle est TRONQUÉE D'UN TIERS DE SON CONTENU !

C'est violent de se faire couper la parole... justement là où on est censé pouvoir s'exprimer !... :-O :-S :((

Un bug, ça va... bug tous les jours = BONJOUR LES DÉGÂTS !... X( X(

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;)

C'est avec un immense plaisir que je vous présente la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

Je suis sure que vous y trouverez les réponses à vos questions, explorez bien toutes les rubriques :D
N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 18:59 | Signaler un abus

13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*

GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 17:54 | Signaler un abus

bon je n'ai pas eu de reponse durant ma journée pas grave, je verrais bien demain si j'(ai encore quelque chose.

GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour Justine,

peux tu me donner des nouvelles pour mon abonnement STP ? un grand merci d'avance meme si je dois etre rayée du site, je n'en voudrais a personne car je sais que je suis ici depuis plus de deux ans mais parfois mon malêtre me fais rester dans mon trou un certain temps.

Merci de voir pour moi ce qu'il en est.

GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

je vois que certaine on le droit de continuer, :-q génial pour vous et ausi pour toutes celles que vous aidez.

C'est vrai que ns sommes le 7 aujourd'hui et que je m'aperçois que je peux vs ecrir.. Suis je dans celles qui peuvent rester ? Je ne le sais pas, j'en serais tres contente :) et sincerement si c'est le cas je viendrais encore plus qu'avant pour pouvoir aider certaines de mes connaissance et aussi je ne le cache pas pour moi aussi car j'en ai bien besoin.

Et si je ne suis pas de la partir et bien je m'effacerais tout doucement et au cas ou c'est le cas.

Je vous embrasse toutes bien fort et sincerement je vous aime :x :x

aurevoir a toutes ou alors a tres bientot. :x :x :-* :-* :x :x

lamévanoé (68) Posté le 05-11-2011 à 22:05 | Signaler un abus

je souhaite de tt coeur que ns continuons ttes ensemble cette "aventure de slimettes" sinon je vais me retrouver seule sur le forum des "Pêchouilleuses" :( :-S :(( :(( dans "premières semaine avec mentalslim"
je serre très, très fort ls pouces!!! :-q et prie et re-prie afin que que ns restons "unis" :-q
je vs salue ;)
passez 1 bon dimanche :-q :-q :-q :-*

GAFDOMI (58) Posté le 05-11-2011 à 19:28 | Signaler un abus

SVPLAIT Repondez favorablement à ma demande d e rester sur les forums cités ci dessous;

merci d'avance

GAFDOMI

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour MJ......... ! Vous avez 10 nouveaux messages
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce que je lis en haut de ma page !... Je n'ai aucun message reçu !... :-O :-S :( =(( :-bd :(( X(

GAFDOMI (58) Posté le 04-11-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour

Fidèle du post depuis avril 2011 ( lundi12/4 top départ) j'ai lié des relations virtuelles mais sincères avec les slimettes de ce post et j'aimerai vraiment continuer à pouvoir participer au forum via mentalslim; des pbs perso m'ont éloignée ces derniers mois du site mais je souhaite continuer;
J'ai écrit des centaines de messages sur ce post ainsi que celui du séminaire du 27 juin et là aussi véritable amitié

MERCI JUSTINE DE ME PERMETTRE DE RESTER

GAFDOMI 58

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE