tarte au fromage blanc, j'en ai trouvé une fois à intermarché, dur en cette période je pense, quant à la glace au yaourt pas trouvée non plus à vous lire annick
Je ne suis jamais allée en cure à Dax April moi j'ai fait Thonon les bains, Balaruc, et Brides et là je retourne à Brides avec ma soeur du 26 septembre jusquà mi octobre.
Bonne vacances à toi car ça va être long sans qu'on te voit. Si tu as un accès internet fait nous signe;
April, contente de voir que ton moral est au top !
Profite de ta cure pour te reposer et ne penser qu'à toi (oui il faut savoir être égoiste de temps en temps!).
Bonjour Christelle, merci de tes encouragements, le moral est au beau fixe...J'imprimerai mes menus avant de partir en cure j'aurai au moins 2 semaines assurées et ensuite j'improviserai si je ne peux pas me connecter à Dax.Bonne journée.
Bonjour graphitie, je vais à Dax du 28/08 au 18/09 et le 19/09 je vais en Andalousie jusqu'au 26/09 et là en villégiature...Bonne journée. Oui j'imprimerai mes menus pour 2 semaines avant de partir à Dax.
April sans indiscrétion tu pars où en cure ? Moi je pars le 26 septembre pour 3 semaines à Brides les bains pour RHAD (rhumato et affection digestive) mais je sais que dans la résidence où je vais il y a internet ! encore faut il trouver du temps pour se connecter car entre les soins à la cure, les soins à la résidence (je vois la kiné tous les jours) et je vais salle de gym sauna et jaccuzzi aurais je le temps de me connecter ????
Christelle et oui on va bien ! c'est les vacances, plein de monde à la maison, la vie est belle !
je suis ravie de te voir si motivée ! D'ailleurs on te félicité pour cette 1ère semaine, cela présage un belle progression pour la suite !
Si tu pars en vacance et que tu n'as pas internet je te conseille d'imprimer tes menus (ils sont dispo 2 semaines à l'avance) afin d'essayer de les suivre un minimum.
Merci à vous toutes pour votre gentillesse,je ne suis plus défaitiste,j'ai perdu 0k,800 du mardi au samedi de ma 1ére semaine. En fait les menus ne sont pas compliqués et puis pouvoir substituer un produit par un autre, c'est génial. Je fais du vélo d'appart.tous les jours de 15 minutes à 30 minutes et j'ai hate d'être à la fin aout...Problème je vais en cure fin aout jusqu'au 18 / 09 et je ne sais si je pourrai me contacter sur internet...Amitiés à tous. April 31
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE