bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses
Nanou, effectivement le 1er MP3 que vous recevez, soit le MP3 0 sur le lâcher-prise, n'est pas dispo dans la rubrique Audios, par contre tu le retrouves si tu vas dans Toutes les sessions ! Tu vas sur ta session de bienvenue et juste en-dessous de la vidéo tu as le lien vers le MP3 0 ;)
Le plus simple est effectivement de l'enregistrer sur ton ordinateur comme Mellou te le suggère !
Bonjour.
J'ai commencé mon programme le 21/03. J'ai reçu le 1er message MP3 concernant l'EFT, l'ai enregistré mais ne le retrouve pas dans les bonus des sessions..Que faire?
Cette semaine (la n°2), il était question pour moi d'enregistrer un troisième fichier MP3 concernant les peurs mais je n'ai accès qu'à 2 fichiers. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ? Merci d'avance.
Bonne semaine
Bonjour Piggy, c'est que tu as acheté un ipod pour mieux écouter les enregistrements mp3. Si tu as des soucis pour retrouver tous tes enregistrements mp3, tu dois juste cliquer la rubrique "enr. audio" dans "Programme". Tu y trouveras tous les mp3.