bonjour
je débute mon programme et j'en suis au jour 2.Je pensais télécharger chaque jour un enregistrement MP3 différent or j'enregistre toujours le meme celui de la semaine 1.EST CE NORMAL?y a t il une différence entre l'enregistrement MP3 et l'enregistrement audio
merci pour vos réponses
Nanou, effectivement le 1er MP3 que vous recevez, soit le MP3 0 sur le lâcher-prise, n'est pas dispo dans la rubrique Audios, par contre tu le retrouves si tu vas dans Toutes les sessions ! Tu vas sur ta session de bienvenue et juste en-dessous de la vidéo tu as le lien vers le MP3 0 ;)
Le plus simple est effectivement de l'enregistrer sur ton ordinateur comme Mellou te le suggère !
Bonjour.
J'ai commencé mon programme le 21/03. J'ai reçu le 1er message MP3 concernant l'EFT, l'ai enregistré mais ne le retrouve pas dans les bonus des sessions..Que faire?
Cette semaine (la n°2), il était question pour moi d'enregistrer un troisième fichier MP3 concernant les peurs mais je n'ai accès qu'à 2 fichiers. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ? Merci d'avance.
Bonne semaine
Bonjour Piggy, c'est que tu as acheté un ipod pour mieux écouter les enregistrements mp3. Si tu as des soucis pour retrouver tous tes enregistrements mp3, tu dois juste cliquer la rubrique "enr. audio" dans "Programme". Tu y trouveras tous les mp3.
Concernant le fait d'être "enrobée" je pense le savoir car j'ai une tante qui est enrobée. Elle ne veut pas mincir car elle dit qu'elle se trouve bien ainsi :( Elle dit qu'elle se sent forte, indépendante et je ne sais plus quoi d'autres lol Je ne sais pas vraiment si c'est bien le cas pour elle mais j'en doute. Je pense qu'elle a tout simplement peur de mincir et voir la conséquence de son état lorsqu'elle se retrouve mince. Peut-être qu'elle se cache derrière ces kilos. Mais comme tu es ici, dans ce programme, cela veut dire que tu veux vraiment mincir et ne pas ressembler à ta mère (dont je suis désolée pour sa mort). Alors je te souhaite bon courage et garde ton objectif en tête pour mieux réussir. :)
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE