Tu as raison Delphine je n'y pense jamais à l'appareil de mon téléphone..... Parfois je me dis "tiens si j'avais mon appareil photo !" alors que j'ai mon téléphone......
C'est certainement bon je n'en doute pas Delphine mais comme je ne sale rien du tout car très longtemps j'ai été privée de sel du coup j'ai pris l'habitude comme toute ma famille et maintenant sitot que c'est salé je crainds. Mais sinon j'adore.
Merci.
Vous avez toujours vos appareil photo avec vous c'est incroyable????Même au resto japonais !
Sur la photo, une soupe miso que j'ai dégustée il y a quelques temps au resto japonais.
Voici une recette, les ingrédients se trouvent aussi en boutique asiatique :
SOUPE MISO
Ingrédients pour 4 personnes
1,5 litre de bouillon dashi
4 c. à soupe de pâte de miso
250 g de tofu
Champignons
1 oignon
Préparation
Mettre 1,5 l d'eau dans une grande casserole et la faire bouillir avec le dashi.
Délicatement mélanger le miso dans un bol avec quelques cuillerées à soupe de bouillon tiède en fouettant. Pour éviter les grumeaux, verser avec patience et très progressivement le miso dilué dans le bouillon puis laisser frissonner sur feu moyen.
Couper les autres ingrédients en petits morceaux : couper le tofu en cubes, les champignons en fines tranches, puis ajouter le tout à la soupe. Laisser frémir quelques minutes, juste avant ébullition. Agrémenter la soupe avec des rondelles d'oignon.
Tu la trouveras plus facilement dans les épiceries asiatiques et non dans les supermarchés. Mieux, si tu as un resto rapide à sushi près de chez toi, prends la là bas :)
1
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE