Bonjour !!
Je suis Nantaise, et je commence le régime le 4 avril.
Si vous êtes des environs, je vous propose de discuter ici pour faire connaissance via le forum, et peut-être bientôt en vrai pour un petit thé vert en terasse (enfin, quand le soleil pointera son nez !).
Il faut s'inscrire et envoyer un chéque de 29€ ,
Pour plus d'info il faut aller dans les goupes journées positives , vous y trouverez tous les renseignements
sinon voici le n° tél d'alenor je crois 0642220126
Si non demander à Cyrille animateur par message privé
Tenez moi informé si problème
Bonjour Mamiline
Je ne suis pas de Nantes mais j'habite à Thouars dans les deux sèvres à 100 km de Nantes
Par contre il y a une journée positive avec Cécile et Alenor le 18 février à Nantes, je serai présente , peut etre y seras tu ?
Cela se déroule au Campanile st Herblain ,
Je me présente j'ai 63 ans retraitée , 3 petite filles et 1 petit garçon. 6ans1/2, 6 ans, 4ans 1/2, 2ans1/2
A bientôt sur le forum
bonjours les filles suis nouvelles j ai commencer le16 janvier 2012 queque kilos en trop j ecoute pas mal l eft et le mp3 dans la journee ah j ai 53 ans quatre enfants et trois petits fils j habite s t herblain pres du zenith voila enattendent de vos nouvelle
J'ai vraiment du mal à être assidue au plan alimentaire ... surtout en cette période de vacances ! Moralité, mes 5 kilos perdus sont revenus (grrr !). Mais bon, l'apéro et la convivialité sont des bons moments passés !!!
Moi, j'ai du mal avec l'EFT même si j'ai eu des résultats intéressant la 1ère semaine (pour atténuer des moments de colère par exemple) ... par contre, j'adore écouter les mp3 tous les soirs avant d'aller me coucher : ça me convient très bien, et ça me détend bien !
Comment ça marche pour vous ?
Pour les Alex et Cricri : si ça vous tente de nous rencontrer sur Nantes pour + de soutien : c'est faisable !
Pour Thierry : je suppose que c'est compliqué de gérer le rythme décalé ... Je ne sais pas s'il y a des astuces sur le site ... Tu peux aussi demander des avis aux coachs (?) pour adapter les menus à ton rythme. Tiens nous au courant ...
Bonne soirée !
Caroline
Bonjour criri ! Je suis inscrite depuis 3 semaines. j'avoue me consacrer surtout sur les MP3 car l'EFT j'ai du mal. J'ai aussi plus de 30 kg à éliminer !
Salut !
Je suis nouvelle dans le programme et j'ai près de 30 Kg à éliminer (oui... dit comme çà, çà fait beaucoup d'un seul coup !).
Je suis nantaise, par mes parents, même si j'ai pas mal voyagé entre temps... Enfin, finalement, nous sommes revenus l'année dernière dans la région (ouf, c'était pas trop tôt !!!), ce qui nous a permis de nous rapprocher de nos familles respectives.
Pour l'instant je découvre le site, les repas et l'EFT via les MP3...
Depuis combien de temps êtes-vous inscrites et ce programme vous a-t'il beaucoup aidé ?
Merci pour vos réponses !
Contactez nous du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et 14h à 19h 10
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop !
COMBIEN CA COUTE